16 juillet

8 mois de grossesse depuis hier et sous-couche presque terminée dans les combles (celle de la salle d'eau devra attendre la semaine prochaine car le plombier vient déplacer le bac de douche lundi pour qu'on puisse l'enfoncer dans le plancher) !

Je pensais avoir achevé cette grossesse bien avant que les travaux ne le soient, mais on dirait bien que je joue les prolongations, comme les travaux !

Pourtant ce n'est pas faute d'essayer de reprendre une vie "normale" ; hier matin je suis allée faire un plein au supermarché, ce que je n'avais pas fait depuis le mois de février, et ça m'a mise à plat, j'avais mal aux jambes, j'hyperventilais en permanence, j'ai cru que je n'arriverais jamais à terminer ! Heureusement, Lionel m'a rejointe pour mettre les courses dans la voiture le temps que je puisse reprendre mes esprits, après avoir pleuré de soulagement de le voir arriver enfin !
Le bon côté des choses (mais à quel prix, j'ai mis la journée à m'en remettre), c'est que j'ai pu prendre tout ce qui me plaisait, notamment tout ce qu'il m'aurait été impossible de demander à mon homme, du style "le mélange de graines d'une marque allemande en face du rayon salades en sachets" sans qu'il revienne très énervé d'avoir perdu du temps à chercher un de mes caprices biscornus (sans le trouver bien-sûr) !

Aujourd'hui les enfants vont à leur dernière séance de stage d'arts plastiques à l'Atelier Poulbot (Sevran) où Yoyo travaille et nous allons devoir trouver de nouvelles idées pour leur faire changer d'air, car nos pauvres petits enfants riches se plaignent de ne pas partir en vacances, jusqu'à me reprocher d'être enceinte, sympas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire