Ce matin, Lionel retourne dans les combles pour avancer dans la peinture, et, enfer et damnation, l'eau du ciel tombe dans notre chambre, à l'endroit où Lio avait fait un coffrage tout autour de deux cheminées en haut desquelles on peut supposer qu'il y a un gros problème d'étanchéité !!!!!
Le côté positif, c'est qu'on en est qu'à la sous couche, et que la moquette n'a pas été posée, le négatif, c'est qu'il va falloir réussir à contacter le couvreur (vous vous souvenez ? celui qui a refait le toit cet hiver) le plus vite possible, et que pour le moment, nous n'avons pu lui laisser qu'un message... Nous n'avons plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas besoin de casser tout le coffrage, sans compter l'enduit qu'il faudrait refaire.
Et puis comme les tuiles ne peuvent arriver que par deux, on s'est rendu compte que les montants de la douche, dans la configuration actuelle, ne pouvaient être installés, à cause de la pente, car il manque la bagatelle de 4 cm, alors que notre cher plombier nous avait bien assuré que "ça passait" !
Je viens de lui laisser un message, en espérant qu'il pourra vite passer nous voir ; deux solutions : enfoncer le bac de douche dans le plancher ou creuser la pente !
Pas sûr que tout soit terminé le 15 août !
Et le Camille dans tout ça ?
Toujours au chaud à me comprimer le nerf sciatique dans la fesse droite !
La sage-femme vient de m'appeler pour prendre des nouvelles... et me dire que de toutes façons on ne me déclencherait pas avant le 15 août ! ?????? c'est quoi cette histoire ? "Normalement", m'a-elle dit, si on n'accouche pas dans les 24 heures qui suivent un décerclage, c'est pour une semaine après... normalement...
Entre temps le couvreur a rappelé, s'est confondu en excuses, et nous a dit qu'il viendrait demain, ouf !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire